Posté(e) 19 juillet 20232 a Une très jolie photographie animalière avec un chevreuil bien net dans son environnement et une belle lumière.
Posté(e) 19 juillet 20232 a Mais comment fait il sacrebleu ????? Bien sur il m'arrive dans voir dans ma région mais je suis toujours au volant et sans APN !!!!!!!!!! TRES bonne photo bien sur !
Posté(e) 19 juillet 20232 a En bel animal bien capté, net et bien composé. il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Mais comment fait il sacrebleu ????? Bien sur il m'arrive dans voir dans ma région mais je suis toujours au volant et sans APN !!!!!!!!!! moi j'en vois presque à chaque sortie photo, je ne suis pas au volant mais à pied dans la campagne, et j'ai un apn sur moi, et pourtant je ne les photographie pas non plus, ils sont toujours un peu trop loin 😂 Tu as un 100mm, ils se mettent à portée d'un 200 ; tu as un 300mm ils se mettent à portée d'un 400, tu viens avec un 600mm ils restent juste au fond du pré et n'approchent pas... c'est des sadiques et des vicieux ces bestioles là, ils savent comment faire enrager les photographes !! 😂
Posté(e) 19 juillet 20232 a Très chouette l'environnement, la lumière, qu'il a l'air gentil!!! Quand je pense que certains appuient sur la gâchette au lieu d'appuyer sur le déclencheur...