Posté(e) 19 juillet 20232 a Issue du premier shooting avec un modèle que j'avais fait il y a des lustres maintenant, j'étais resté incertain de cette mise au point. Quel est votre avis ? A part un léger recadrage, la photo est brute.
Posté(e) 19 juillet 20232 a L'image est originale. Concernant la mise au point, je pense que je l'aurais faite sur la personne, ne serait-ce que pour pouvoir voir ses yeux fermés puisqu'il fait la sieste. Là, je ne sais pas si il dort ou si il est mort.
Posté(e) 19 juillet 20232 a Je comprends que tu sois resté incertain, la composition me laisse perplexe, il n'y a pas vraiment de sujet...
Posté(e) 19 juillet 20232 a Une idée très originale !! Même s'il manque sans doute un petit quelque chose pour la faire sortir du lot ... je cherche mais je trouve pas quoi....
Posté(e) 19 juillet 20232 a Je dirais que cette mise en scène me laisse un peu perplexe. En fait, je ne vois pas du tout où se trouve le sujet ?
Posté(e) 19 juillet 20232 a Je ne vais pas faire dans la dentelle, je sors une photo comme celle ci, c'est poubellisation directe, entre le flou du sujet et ce premier plan sans intérêt.... Modifié 19 juillet 20232 a par pgmur
Posté(e) 19 juillet 20232 a Image d'un voyeur myope sur sa cible (victime ? ) Je l'interprète comme ça !
Posté(e) 19 juillet 20232 a Photo ratée pour moi, ça ne fonctionne pas, pas réellement de sujet, cadrage hasardeux, profondeur de champs inadéquate 😉
Posté(e) 19 juillet 20232 a Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Je comprends que tu sois resté incertain, la composition me laisse perplexe, il n'y a pas vraiment de sujet... Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Ben justement, la mise au point n'est pas sur le siesteur... Vu sa position, on ne sait pas ce qui lui est arrivé. J'avoue que le lustre en pleine poire me laisse perplexe.
Posté(e) 22 juillet 20232 a Le 19/07/2023 à 19:03, Nikita a dit : L'image est originale. Concernant la mise au point, je pense que je l'aurais faite sur la personne, ne serait-ce que pour pouvoir voir ses yeux fermés puisqu'il fait la sieste. Là, je ne sais pas si il dort ou si il est mort. Je partage cet avis pour la map (surtout que c'est le sujet principal).
Posté(e) 26 juillet 20232 a Point de vue d'une mouche depuis le plafond qui guette sa proie , pourquoi pas , mais le premier plan est trop visible
Posté(e) 1 août 20232 a Le 20/07/2023 à 10:28, Caro a dit : J'avoue que le lustre en pleine poire me laisse perplexe. En fait il y a peut-être un début d'explication ici 🤣 Citation Issue du premier shooting avec un modèle que j'avais fait il y a des lustres maintenant