Posté(e) 20 juillet 20232 a Il faut se la mériter ! rue en pente, long escalier, grilles à franchir ! A l'arrivée on peut , dit on, tremper l'hostie dans la fondue . Mais j'suis pas bien sur ! 🥴
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Il faut se la mériter ! rue en pente, long escalier, grilles à franchir ! A l'arrivée on peut , dit on, tremper l'hostie dans la fondue . Mais j'suis pas bien sur ! 🥴 Pour une fois elle aurait du goût
Posté(e) 20 juillet 20232 a Un cadrage dynamique qui restitue bien la forme de l'escalier et un bon rendu de l'église.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Pas de trous dans cette église de Gruyère ? 😉 La prise en contre plongée lui donne une stature imposante.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Un cadrage dynamique qui restitue bien la forme de l'escalier et un bon rendu de l'église. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Une église qui a de la personnalité ; j'aurais aimé voir le porche dans sa totalité, mais était-ce possible ?
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Une église qui a de la personnalité ; j'aurais aimé voir le porche dans sa totalité, mais était-ce possible ? Plus j'étais à gauche, plus j'avais la butte qui manquait les escaliers, fallait faire un choix 😉