July 20, 20232 yr Il faut se la mériter ! rue en pente, long escalier, grilles à franchir ! A l'arrivée on peut , dit on, tremper l'hostie dans la fondue . Mais j'suis pas bien sur ! 🥴
July 20, 20232 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : Il faut se la mériter ! rue en pente, long escalier, grilles à franchir ! A l'arrivée on peut , dit on, tremper l'hostie dans la fondue . Mais j'suis pas bien sur ! 🥴 Pour une fois elle aurait du goût
July 20, 20232 yr Un cadrage dynamique qui restitue bien la forme de l'escalier et un bon rendu de l'église.
July 20, 20232 yr Pas de trous dans cette église de Gruyère ? 😉 La prise en contre plongée lui donne une stature imposante.
July 20, 20232 yr Il y a 4 heures, Nikita a dit : Un cadrage dynamique qui restitue bien la forme de l'escalier et un bon rendu de l'église. Pareil pour moi aussi.
July 20, 20232 yr Une église qui a de la personnalité ; j'aurais aimé voir le porche dans sa totalité, mais était-ce possible ?
July 20, 20232 yr Author Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : Une église qui a de la personnalité ; j'aurais aimé voir le porche dans sa totalité, mais était-ce possible ? Plus j'étais à gauche, plus j'avais la butte qui manquait les escaliers, fallait faire un choix 😉