Posté(e) 20 juillet 20232 a À Quiberon. Scan de mon Négatif Argentique Moyen-Format 4,5x6 par Négatif+
Posté(e) 20 juillet 20232 a Pas mal du tout pour un scan. Une très bonne profondeur de champ pour ce portrait.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Un négatif de haute qualité sans doute au regard des détails restitués. Beau portrait !
Posté(e) 20 juillet 20232 a il y a 47 minutes, YannickBac a dit : Un négatif de haute qualité sans doute au regard des détails restitués. Beau portrait ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur il y a 46 minutes, Jiheme04 a dit : Bien mis en boite, tu scannes toi même ? Si oui avec quel matos ? Oui avec Epson Perfection 640 habituellement mais là c'est le Labo NEGATIF+ merci pour ton appréciation
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Un négatif de haute qualité sans doute au regard des détails restitués. Beau portrait ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Pas mal du tout pour un scan. Une très bonne profondeur de champ pour ce portrait. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 20 juillet 20232 a Voila un scan de haute qualité réalisé par ce labo pour ce beau portrait lumineux.
Posté(e) 20 juillet 20232 a Un beau portrait qui conserve à merveille son caractère argentique, bravo !
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Voila un scan de haute qualité réalisé par ce labo pour ce beau portrait lumineux. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, oui c'est la première fois qu'il me font un scan de cette qualité
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur il y a 13 minutes, Skeudenner a dit : Un beau portrait qui conserve à merveille son caractère argentique, bravo ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Ardy a dit : Un scan de belle qualité, pour un très beau portrait nb. 👍 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 20 juillet 20232 a Auteur il y a 48 minutes, Carole a dit : Un beau portrait contemplatif. Merci pour ton appréciation