Posté(e) 20 juillet 20232 a C'est encore plus sympa de les voir voler en groupe ! Bonne vitesse de prise de vue !
Posté(e) 20 juillet 20232 a il y a 51 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu et bien mis en boite ces deux stamps 👍 Je partage cet avis.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Auteur Merci pour votre passage sur cette photo et de vos avis. 🙂 J'aurais pensé que nos photos d'avions intéresseraient @Jamba-31 ....
Posté(e) 21 juillet 20232 a il y a une heure, Nikita a dit : Merci pour votre passage sur cette photo et de vos avis. 🙂 J'aurais pensé que nos photos d'avions intéresseraient @Jamba-31 .... Je suis passé à côté désolé...joli prise de deux Stampe ( néanmoins cadrée un peu large a mon gout 🤔) célèbre biplan ecole des années 50/60
Posté(e) 21 juillet 20232 a Auteur Merci @Jamba-31 C'est déjà un crop parce qu'ils étaient assez haut mais j'en ai d'autres avec des cadrages plus serrés.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Cool...si je les vois...je pourrais être etyzind sur ce sont des stampes....parce que la...de si loin j'ai un petit doute qd mm