Posté(e) 21 juillet 20232 a il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Très chouette composition ! Bien représentative ! 👍 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Bonne profondeur de champ sur cette photo. Je regrette juste de ne pas voir la tête du matou.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Chouette ! Sans le plis du bas pour moi , je pense que ça aurait mis plus d'intensité ....Mais j'aime bien quand même ainsi !
Posté(e) 21 juillet 20232 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Très chouette composition ! Bien représentative ! 👍 Idem même ressenti et avis
Posté(e) 21 juillet 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Nikita a dit : Bonne profondeur de champ sur cette photo. Je regrette juste de ne pas voir la tête du matou. @Nikita : tu la verras demain
Posté(e) 22 juillet 20232 a Bonne idée que cette sieste suggérée sans voir l’intégralité de mademoiselle, de plus les teintes sont très harmonieuses.
Posté(e) 23 juillet 20232 a Auteur Merci pour vos avis sympathiques : @Carole @Jiheme04 @Nikita @Skeudenner @Bclaude57 @Photographiesjpf @gdev00 @Fotophobe06 @YannickBac