Posté(e) 21 juillet 20232 a La nuit est douce , le temps un peu plus clément sur le Vexin Bossu . La nuit est douce avec parfois des baisses jusqu’à 9 ° ...plutôt 12 ° en moyenne . Le matin , ça remonte doucement, nous avons le temps d'emmagasiner de la fraicheur . Bon courage à ceux qui ont très très chaud ! Mais bon c'est l'été ....
Posté(e) 21 juillet 20232 a De belles teintes sur cette photo. J'aurais juste cadré un peu plus large pour avoir la maison en entier.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Une très belle photo 📷 bien réalisée avec de jolies couleurs douces et chaudes
Posté(e) 21 juillet 20232 a Belle image mais un cadrage perfectible, il aurait été mieux de cadrer plus bas pour diminuer un peu de ciel et voir plus de cette maison à colombages.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit : Belle image mais un cadrage perfectible, il aurait été mieux de cadrer plus bas pour diminuer un peu de ciel et voir plus de cette maison à colombages. Je partage également cet avis.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Il y a 1 heure, Jakez a dit : Je partage également cet avis. Moi aussi, j'aime bien le ciel mais manque du bas je pense... Tout dépend ce que tu as voulu nous montrer?
Posté(e) 23 juillet 20232 a Auteur Merci pour vos avis ....Le bas , non , pas possible , c'est un mur plus une automobile et les poubelles .....et le but c'était tout ce ciel, d’où ce cadrage choisi !