Posté(e) 21 juillet 20232 a Auteur il y a 1 minute, Fotophobe06 a dit : Un très beau portrait de Colette mais qui est-t-elle ? Colette est l'épouse de @YannickBac . C'est une femme formidable et une grande artiste.
Posté(e) 21 juillet 20232 a il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Très belle photo ! Je ferais bien ma vie avec cette dame là !! Et bien félicitation et surtout prend bien soins d'elle, et mes excuse si j'ai été un peu indiscret en demandant qui était cette dame.
Posté(e) 21 juillet 20232 a il y a 3 minutes, Fotophobe06 a dit : Et bien félicitation et surtout prend bien soins d'elle, et mes excuse si j'ai été un peu indiscret en demandant qui était cette dame. Pas de souci, on est entre nous !
Posté(e) 21 juillet 20232 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Très belle photo ! Je ferais bien ma vie avec cette dame là !! C'est très beau.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Très belle photo ! Je ferais bien ma vie avec cette dame là !! Si j'étais toi je tenterais ma chance, vous formeriez un très beau couple...
Posté(e) 22 juillet 20232 a Le 21/07/2023 à 15:06, Nikita a dit : Colette est l'épouse de @YannickBac Elle a pourtant l'air heureuse !! 🤔
Posté(e) 27 juillet 20232 a Il y a 3 heures, Skeudenner a dit : Mes amitiés à Madame Colette qui respire la joie de vivre... Ce sera fait !