Posté(e) 21 juillet 20232 a Bonjour Voici un portrait de notre Ragdoll, Tino. Il est toujours aussi câlin et pot de colle ( avec moi ), il me parle beaucoup. Il explore maintenant le jardin quand il fait beau ( d'où la présence du collier anti-puces ). Photo studio.
Posté(e) 21 juillet 20232 a 👍 La photo est très jolie mais la vedette c'est ce magnifique Tino, il est adorable.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Le coté pot de colle est une caractéristique du Ragdoll si je ne me trompe pas 🤔 Magnifique chat 😉
Posté(e) 21 juillet 20232 a Ben voilà, que dire ? C'est Tino quoi alors forcèment c'est jolimignonacroquerchoupinettoutfluffyravissant !
Posté(e) 21 juillet 20232 a Il y a 5 heures, Nikita a dit : d'où la présence du collier anti-puces N'oublie pas de mettre le tien aussi quand tu vas dans ton jardin ! Jolie photo ! 👍
Posté(e) 21 juillet 20232 a Il est trop beau... je me noie dans son regard tellement ses yeux sont superbes. J'adore tous les animaux. Le chat est tout en haut de la liste de mes préférences.
Posté(e) 22 juillet 20232 a Un peu gêné par les "tâches" plus sombres sur l'arrière-plan, un peu trop tranchées pour moi. Mais c'est un détail, la netteté parfaite de l'image met vraiment en valeur le côté soyeux de la fourrure de la bestiole. C'est beau ! Le 21/07/2023 à 20:59, Nanou71 a dit : J'adore tous les animaux Moi aussi ! Bien cuisinés c'est incomparable ! Le 21/07/2023 à 20:59, Nanou71 a dit : Le chat est tout en haut de la liste de mes préférences Ah, moi ça reste le boeuf quand même...
Posté(e) 22 juillet 20232 a Un très beau portrait de ce beau chat. Le format vertical lui va très bien