Posté(e) 21 juillet 20232 a il y a 3 minutes, Ardy a dit : Quel homme Excuse moi de te reprendre @Ardy, Non quel homme, mais ''quel bel homme'' comme dirait un ancien ministre de la culture momifié... 😂
Posté(e) 21 juillet 20232 a il y a 2 minutes, Bclaude57 a dit : Excuse moi de te reprendre @Ardy, Non quel homme, mais ''quel bel homme'' comme dirait un ancien ministre de la culture momifié... 😂 excuse moi @Bclaude57 pour cet oubli impardonnable 🤣
Posté(e) 21 juillet 20232 a à l’instant, Ardy a dit : excuse moi @Bclaude57 pour cet oubli impardonnable 🤣 Tu es tout à fait pardonné.... 😉
Posté(e) 21 juillet 20232 a Cet homme n'a pas un physique facile mais quelque part il est quand meme beau ! 👍
Posté(e) 23 juillet 20232 a Le 21/07/2023 à 23:10, YannickBac a dit : Bon ! C'est pas bientôt fini non ??? 🤣🤣🤣 Et Non! Un physique d'acteur au vu de certaines affiches du concours de juillet.
Posté(e) 26 juillet 20232 a Pierre Vaneck sort de ce corps !!!! 🤣 Bien vu le côté baroudeur de la Beauce lui sied à merveille