Posté(e) 21 juillet 20232 a En prenant la photo d'une fleur, et en voulant zoomé sur la photo après la prise, j'ai vu qu'une petite araignée blanche avait trouvé logement au coeur de la fleur (elle était vraiment minuscule). Je me suis donc attardé sur celle-ci, et oublié mon objectif 1er, celui de prendre la fleur
Posté(e) 21 juillet 20232 a Bonne prise de cette araignée. Dommage qu'elle ne soit pas de face. Modifié 21 juillet 20232 a par Jakez
Posté(e) 21 juillet 20232 a Auteur il y a 54 minutes, Jiheme04 a dit : Bien vu, c'est une thomise, ou "araignée crabe", là elle est à l'affut 🥶 Merci pour la précision sur l'espèce . A l'affut ? C'était moins une alors 😅 Modifié 21 juillet 20232 a par Ardy
Posté(e) 21 juillet 20232 a il y a 52 minutes, Ardy a dit : Merci pour la précision sur l'espèce . A l'affut ? C'était moins une alors 😅 La spécialité de la thomise c'est de se mettre sur une fleur dont elle prend la couleur, jaune ou blanche, et elle attend qu'un insecte vienne butiner, et là... 💀 Modifié 21 juillet 20232 a par Jiheme04
Posté(e) 21 juillet 20232 a Il y a 4 heures, Jakez a dit : Bonne prise de cette araignée. Dommage qu'elle ne soit pas de face. Du même avis.
Posté(e) 22 juillet 20232 a Il y a 11 heures, Jakez a dit : Bonne prise de cette araignée. Dommage qu'elle ne soit pas de face. Même avis Dom
Posté(e) 23 juillet 20232 a Dommage pour la position du sujet et un peu sombre pour moi, la photo est bien nette