Posté(e) 21 juillet 20232 a Une bien jolie jeune fille. Prends ton appareil Jean-Pierre et fais nous un beau portrait.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Bonsoir @Photographiesjpf La photo n'est au top mais ta petite fille est très jolie félicitation au grand père, la prochaine fois prend ton APN car ta petite fille mérite une plus jolie photo.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Auteur il y a 21 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonsoir @Photographiesjpf La photo n'est au top mais ta petite fille est très jolie félicitation au grand père, la prochaine fois prend ton APN car ta petite fille mérite une plus jolie photo. Bonsoir et merci @Fotophobe06 elle voulait absolument que je la prenne en photo avec son Smartphone
Posté(e) 21 juillet 20232 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @Nikita @patch05 et @YannickBac désolé mais elle voulait absolument que je la prenne avec son Smartphone
Posté(e) 22 juillet 20232 a Auteur il y a 56 minutes, Charrac a dit : Jolie demoiselle. Belle expression captée 🙂 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 27 juillet 20232 a Elle est toute mignonne avec ses longues tresses ; peut-être prendre ton appareil pour un autre joli portrait...
Posté(e) 27 juillet 20232 a Auteur il y a 49 minutes, Skeudenner a dit : Elle est toute mignonne avec ses longues tresses ; peut-être prendre ton appareil pour un autre joli portrait... Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation, c'est prévu là elle a tenue que je la prenne avec son Smartphone