Posté(e) 21 juillet 20232 a A l’affut en bordure d’un champ de colza qui bordait un champ de blé fraichement, j’ai pu les observer, la femelle et ses 6 petits, durant 2 heures. A un moment, elle a longé le champ en se dirigeant dans ma direction. Ce n’est qu’à 10 mètres qu’elle s’est arrêtée et a bifurqué face à ce truc bizarre sur son chemin mais sans peur. Image prise à 1/2000 sec, f/9 840 mm 6400 ISO sur trépied.
Posté(e) 21 juillet 20232 a Bonsoir @GuyBaechler 👍 Très belle prise bien nette de cette belle renarde.
Posté(e) 22 juillet 20232 a Très belle prise. On a l'impression que la bête te regarde droit dans les yeux
Posté(e) 22 juillet 20232 a Tout concourt à une belle photo. La lumière, l'attitude de la renarde, les deux petites fleurs bleues et bien sûr le talent du photographe.
Posté(e) 22 juillet 20232 a Un très beau cliché, avec une belle ambiance chaude adaptée à ce genre de contexte. 👍
Posté(e) 22 juillet 20232 a La lumière dorée fait écho à une partie de son pelage. Un superbe face à face.
Posté(e) 22 juillet 20232 a Bien vu et bien mis en boite avec ce bokeh qui met en valeur l'animal. La profondeur de champs est vraiment super bien choisie 👍
Posté(e) 23 juillet 20232 a Chapeau, elle est superbe ! La profondeur de champs courte au sol remet l'oeil direct sur le sujet qui semble traverser l'écran pour venir nous voir de plus près. Magnifique image, tu l'imprimes celle ci ?
Posté(e) 25 juillet 20232 a Auteur Merci à tous. Encore une fois, j'ai eu de la chance. Tout était réuni, la proximité, l'ambiance, la lumière et l'attitude.