Posté(e) 22 juillet 20232 a Château de Chamerolles - Loiret - Un très agréable jardin où on aime se promener !
Posté(e) 22 juillet 20232 a Ouah ! t'en a vu chateaux. Une photo trés agréablement composée avec l'ombre sur la riviére à droite et la berge opposée comme guides du regard. Bien servie également par un ciel moutonneux et un déclic au bon moment pour capter l'instant ensolleillé. Je pense que tu as du bouger quelques curseurs en PT pour booster les couleurs et j'aime bien, pour moi c'est nickel, bravo. Modifié 22 juillet 20232 a par Helpy
Posté(e) 22 juillet 20232 a Une belle image bien composée avec de jolies couleurs et un joli rendu du ciel
Posté(e) 22 juillet 20232 a Mr se complait dans les châteaux. Une très belle lumière le met bien en valeur et la pièce d'eau nous conduit à lui.
Posté(e) 22 juillet 20232 a Verdure, étang tranquille, la vie de château quoi! Il ne reste qu'à manger à l'ombre d'un noisetier quelques raisins - fromages avec un un petit vin frais, bien allongé sur un transat de plage... Tout est là pour faire rêver! (un peu plus de lumière sur le bosquet de gauche peut-être... )
Posté(e) 22 juillet 20232 a Un ciel magnifique pour ce paysage. Et une belle composition avec le reflet. - C'est sûr qu'on aimerait bien y faire une promenade!
Posté(e) 22 juillet 20232 a Très belle image, avec une très bonne compo. Tu as su faire ressortir les couleurs sans aller jusqu'à la saturation. Bravo cher @YannickBac Et moi qui suis un féru de château, merci pour l'adresse Modifié 22 juillet 20232 a par Ardy
Créer un compte ou se connecter pour commenter