Posté(e) 22 juillet 20232 a Même si le noir et blanc est bien traité je garderais la couleur à cause de la chaleur du bois !
Posté(e) 22 juillet 20232 a Bien vu et bien capté j'aime bien les deux versions elles ont chacunes leurs atouts
Posté(e) 22 juillet 20232 a La version couleur a ma préférence pour le coté chaleureux du bois, juste les branches d'arbres qui attirent trop le regard affaiblissant le coté solitude des ce couple.
Posté(e) 22 juillet 20232 a il y a 7 minutes, pgmur a dit : juste les branches d'arbres qui attirent trop le regard D’accord, un recadrage en carré et le tour est joué 😉
Posté(e) 22 juillet 20232 a Auteur Merci Yannick, Jakez, jpf, pgmur et Brownjenkins pour vos commentaires Ci dessous, une version révisée:
Posté(e) 23 juillet 20232 a Ah, j'aime beaucoup, surtout la version révisée Du bois et les personnages, c'est tout.
Posté(e) 23 juillet 20232 a La seconde mouture donne plus de force à la composition, c'est ma préférée...
Posté(e) 23 juillet 20232 a Un net penchant pour la version couleur, plus chaleureuse. Elle est top recadrée.
Posté(e) 2 août 20232 a Belle prise de vue! Minimaliste et original! 👍 Moitié graphique et moitié scène de rue.