Posté(e) 22 juillet 20232 a Entre Séquoia National Park, Kings Canyon National Park et Yosemite National Park, les paysages sont nombreux et diversifiés tout autant que les climats. Ici, quelque part en direction de Yosemite.
Posté(e) 22 juillet 20232 a Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et un joli rendu du ciel
Posté(e) 22 juillet 20232 a Joli paysage de Garrigue qui monte peu a peu vers plus d'aridité encore !
Posté(e) 22 juillet 20232 a Il y a 7 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies couleurs douces et un joli rendu du ciel Du même avis.
Posté(e) 23 juillet 20232 a Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Je plussoie. J'espère que nous aurons bien droit à des photos d'El Capitan et du Half Dome 😉
Posté(e) 23 juillet 20232 a Sympa ce site !! ca ressemble un peu au paysages que l on peut rencontrer par ici en plus escarpé ! belle photo!
Posté(e) 27 juillet 20232 a Auteur Merci à tous de votre visite et de vos commentaires! 👍 Le 23/07/2023 à 03:14, Phil_ a dit : J'espère que nous aurons bien droit à des photos d'El Capitan et du Half Dome 😉 Je viens de publier une photo de El Capitan.