Posté(e) 23 juillet 20232 a Bonjour Voici un focus stacking du cœur d'une fleur de magnolia fait avec 20 photos édité avec affinity photo et acdsee photo 2021, photos prisent avec le Laowa 105mm Bonne journée
Posté(e) 23 juillet 20232 a On plonge au cœur de la fleur pour admirer chaque détail, beau travail...
Posté(e) 23 juillet 20232 a J'aurai bien vu un cadrage carré et un peu plus de lumière sur le cœur de la fleur.
Posté(e) 23 juillet 20232 a il y a une heure, bobby a dit : J'aurai bien vu un cadrage carré et un peu plus de lumière sur le cœur de la fleur. Idem même avis
Posté(e) 23 juillet 20232 a Une très bonne réalisation avec des détails bien visibles du cœur de cette fleur.
Posté(e) 23 juillet 20232 a il y a 31 minutes, Nikita a dit : Une très bonne réalisation avec des détails bien visibles du cœur de cette fleur. Du même avis.
Posté(e) 23 juillet 20232 a Le résultat est superbe ! Tous les détails sont parfaitement rendus où que le regard se pose.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Auteur Merci pour votre passage et vos avis, @bobby personnellement je ne suis pas trop fan du format carré, même s'il m'arrive d'en faire, mais pourquoi pas!
Posté(e) 28 juillet 20232 a Comme bobby j'aurai vu un format carré, mais c'est toi le maitre et si tu n'es pas un fan alors c'est bien comme ça. Le coeur est bien net et c'est le principal.