Posté(e) 23 juillet 20232 a il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Pile poil au bon moment. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 23 juillet 20232 a il y a 23 minutes, YannickBac a dit : Pile poil au bon moment. Idem pour moi également
Posté(e) 24 juillet 20232 a Extrait d'une rafale peut-être. Si ce n'est pas le cas, il faut quand même un peu de chance pour saisir cet instant crucial Superbe effet en tout cas
Posté(e) 8 août 20232 a Auteur Le 23/07/2023 à 15:16, YannickBac a dit : Pile poil au bon moment. Le 23/07/2023 à 15:28, Fotophobe06 a dit : Pareil pour moi aussi. Le 23/07/2023 à 15:39, Photographiesjpf a dit : Idem pour moi également Le 23/07/2023 à 16:23, Charrac a dit : Beau figé. Bien saisie. Bravo 👍 Le 23/07/2023 à 16:28, Nikita a dit : Des attitudes très bien captées sur cette photo, bravo. Le 23/07/2023 à 18:15, pgmur a dit : Image dynamique avec cette action bien saisie. Le 23/07/2023 à 22:26, Carole a dit : Adroitement saisi ce skateur en suspension. Le 24/07/2023 à 07:40, Andre_33 a dit : Extrait d'une rafale peut-être. Si ce n'est pas le cas, il faut quand même un peu de chance pour saisir cet instant crucial Superbe effet en tout cas Le 24/07/2023 à 09:33, DidierLille a dit : bien vu et je dirai comme les copains pile poil ! Le 24/07/2023 à 12:07, JPC56 a dit : bien vu 👌 Merci à vous toutes et tous pour votre passage et tous vos commentaires. 🙂
Posté(e) 17 août 20232 a Hey bonjour! Bon, le skateboard n'est pas un sujet facile, c'est déjà compliqué de trouver des gens au niveau intéressant! Pour ma part uniquement, je dirai qu'il y a des choses intéressantes dans la photo mais d'autres, moins: Le démarquage du caméraman est très bien, le fond joue nickel il est super bien mis en évidence! pour le rider, pour moi, ça ne joue pas bien, même si l'instant est pas mal, pour moi c'est trop le "pétchis" sur le fond à cette endroit! Voilà c'était pour donner mon avis un peu plus que 3 mots comme ça à l'air d'être la tradition par ici? Excusez si je bouscule un peu l'avis général? mais je vous parle du ressentis "cash" comme si je devait trié l'image chez moi! Merci A+
Posté(e) 17 août 20232 a Auteur Il s'agit d'amis qui s'adonnent au skate dans un lieu ouvert à tous les pratiquants, ils sont là pour se faire plaisir. Merci pour ta participation.
Posté(e) 18 août 20232 a Il y a 11 heures, Skeudenner a dit : Il s'agit d'amis qui s'adonnent au skate dans un lieu ouvert à tous les pratiquants, ils sont là pour se faire plaisir. Merci pour ta participation. De rien! 👍Ah super! tu as donc déjà monté ton équipe de shooting? très bien!👍 je pensais que c'était des inconnus plus ou moins saisis à l'occasion! Pour avoir pratiquer un peu la photo de skate numérique pendant une année et après avoir été fan depuis l'enfance, il s'avère qu'il y a une très grosse proportions des photos du genre qui sont prise à l'ultra grand angle voir fisheye; pas mal de professionnel actuel utilisent encore l'argentique, pour divers raisons, notamment celle du prix: C'est bcp moins crispant d'aller ce caler sous le rider quand il glisse sur une barrière (par ex!) ou qu'il envoie son skate dans tout les sens!(il faut déjà avoir un minimum confiance dans les compétences du rider!) ça fait une facture bien folle en cas de casse matériel! bcp, bcp, bcp moins avec de vieux modèles argentiques!(...) Perso j'ai suivi 2 skaters pendant une année et demis, totalement en numérique, mais je n'avais pas produit bcp d'images du genre!😱 trop dangereux! (..et surtout, j'avais pas de fisheye, à l'époque, juste un 12-24mm 4.5,5.6 de chez sigma, qui a lui seul coutait déjà passé 1200.-CHF (+ le D3 à 6000 boules d'occase!) bref, voyez bien que y a un bug là!) voilà, si tu veux qq indices observés de si de là sur le truc!