Posté(e) 23 juillet 20232 a Bonjour Le Lahn est une petite rivière de la Hesse. Ici au niveau de Limburg dont on voit la cathédrale dans le style typique de cette région
Posté(e) 23 juillet 20232 a Une belle carte postale. Très beau ciel, avec un beau soleil que tu as bien retranscrit. J'aurai bien vu un petit peu plus de ciel (mais c'est perso et anecdotique). Très beau cliché.
Posté(e) 23 juillet 20232 a Une belle photo avec une belle lumière qui fait ressortir l'architecture.
Posté(e) 23 juillet 20232 a On remonte progressivement le Lahn aux abords verdoyants pour atteindre la cathédrale un tantinet éloignée pour profiter pleinement de son architecture.
Posté(e) 23 juillet 20232 a Bonsoir @TudoBem Très jolie photo avec de belles couleurs et un ciel superbe.
Posté(e) 24 juillet 20232 a Une cathédrale bien colorée qui donne envie de le voir encore plus en détail.
Posté(e) 24 juillet 20232 a une jolie vue. peut-être un peu plus de ciel et éclaircir un chouia les tons foncés sur la cathédrale
Posté(e) 24 juillet 20232 a Le 23/07/2023 à 18:47, Ardy a dit : Une belle carte postale. Très beau ciel, avec un beau soleil que tu as bien retranscrit. J'aurai bien vu un petit peu plus de ciel (mais c'est perso et anecdotique). Très beau cliché. Je me disais la même chose.. Belle photo toutefois.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires. Je vais remettre le ciel que j'avais enlevé, effectivement je suis d'accord avec vous, la cathédrale manque d'air comme ça