Posté(e) 24 juillet 20232 a S’éveillant de la nuit, on distinguait les bois. Devant dans la clairière des écharpes de soie S’élevaient doucement en brumes matinales. L’astre se réveillait en aube virginale. J’attendais. J’espérais. Un bruissement de feuilles venu de la forêt, Quelques frissons soudains dans les herbes dorées. Petite ombre furtive. Apparition craintive. Deux oreilles pointues alors se sont montrées Du petit animal qui se voulait discret. Prudence Silence. Et pour mieux observer se dressa le renard Vers cet humanoïde il pointa le regard Etrange ! Méfiance ! Indécis sur mon cas le goupil tout roux Se dit : "par précaution je vais mettre les bouts !". ----------------- Voici la photographie sélectionnée par le Staff cette semaine : " Renard " de @RiRi53 https://www.forumdephotos.com/topic/69076-renard/ --------------------------- Toutes nos félicitations à "Riri53" pour cette très belle photo !
Posté(e) 24 juillet 20232 a Une très belle photo accompagnée d'un très bon texte. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 24 juillet 20232 a Ha je l avais ratée celle-là !!! Belle prise de ce joli renard ! et bravo pour la PA et beau duo pour le texte qui l'accompagne
Posté(e) 24 juillet 20232 a bravo et félicitations @RiRi53 pour cette belle photo et bravo aussi à @YannickBac pour les mots
Posté(e) 24 juillet 20232 a Une belle rencontre accompagnée d'un joli Texte, félicitations au Photographe et Écrivain
Posté(e) 25 juillet 20232 a Il y a 12 heures, Bclaude57 a dit : Le texte, la photo, le tout magnifique. Bravo à vous deux pas mieux ,sauf peut-être félicitations au photographe et à l'écrivain dom
Posté(e) 27 juillet 20232 a Le 24/07/2023 à 02:27, Nikita a dit : Une très belle photo accompagnée d'un très bon texte. Bravo aux deux auteurs. Je plussoie.
Posté(e) 27 juillet 20232 a Bravo pour cette belle photo ! L'expression du goupil est curieux et observateur. Et quelle patience d'attendre ce beau moment ! 😁📸
Posté(e) 29 juillet 20232 a Excellent choix pour cette belle photo. Félicitations @RiRi53 Joli texte d'accompagnement 👍 @YannickBac
Posté(e) 30 juillet 20232 a Tres belle photo !! bravo @RiRi53 !! On dirait Rox qui cherche Rouky 😁 Tres beau texte d accompagnement @YannickBac