PostĂ©(e) 24 juillet 20232 a Un clocher du Nord parmi tant d'autres .... mais avec ce ciel, typique aussi đ, je le trouvais joliÂ
Posté(e) 24 juillet 20232 a Une belle photographie en effet avec des couleurs qui ressortent bien et une lumiÚre bien gérée. Bravo.
PostĂ©(e) 24 juillet 20232 a Auteur il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Y a pas, ! Quelle belle rĂ©gion ! oui tout a fait d'accord .. ce n'est pas du chauvinisme ' rĂ©gional' mais le Nord est une superbe rĂ©gion ... beaucoup d'a priori merci de ton retour Yannick : đ
Posté(e) 24 juillet 20232 a Bonjour @DidierLille TrÚs belle photo de cette église avec son beau clocher. Ta région est belle comme toutes les régions de notre beau pays, et c'est agréable de voir de belles choses au travers de nos photos.
Posté(e) 24 juillet 20232 a Belle prise et joli traitement. Juste les fils électriques qui nuisent un peu à la lecture de l'image.
PostĂ©(e) 24 juillet 20232 a Ahhhhhhhhhhh le NĂŽĂŽĂŽrd đ€ Bien vu et bien mis en boite Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilitĂ©, Avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu, Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner. đ„ł
Posté(e) 24 juillet 20232 a TrÚs belle architecture religieuse bien mise en image ; la commune pourrait essayer d'enterrer les cùbles électriques...
PostĂ©(e) 24 juillet 20232 a Auteur Merci Ă vous de vos retours sympas ! @Fotophobe06 @Charrac @Jiheme04 @Skeudenner J'ai enterrĂ© les fils Ă©lectriques moi meme ....đ Â
PostĂ©(e) 24 juillet 20232 a Une trĂšs belle photo avec de jolies couleurs đ· et une belle compositionÂ