Posté(e) 24 juillet 20232 a Bonjour deux photos d'une mante religieuse avec des ambiances différentes 1: La photo a été retournée pour avoir la mante à la verticale 2: photo mise au forma portrait, rajout à la prise de vue d'un flou de premier plan avec une fougère. Pour le cadrage j'hésite il y a peut être trop d'espace autour du sujet, dites moi ce que voue en pensez
Posté(e) 24 juillet 20232 a Les deux me plaisent. Les mantes sont bien nettes et les compositions très agréables. Du bon et beau travail, bravo.
Posté(e) 24 juillet 20232 a Bonjour, Deux très belles photos, avec toutefois une grosse préférence pour la première 👍😍 René-Claude.
Posté(e) 24 juillet 20232 a il y a 8 minutes, Ardy a dit : La 1ère est très belle. Pour moi également la première a ma préférence Dom
Posté(e) 24 juillet 20232 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : La première me convient. Trop de flou et d'a peu près sur la seconde ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 24 juillet 20232 a La 2 pour moi que je trouve beaucoup plus esthétique dans sa composition et les teintes.
Posté(e) 24 juillet 20232 a il y a 34 minutes, bobby a dit : La 2 pour moi que je trouve beaucoup plus esthétique dans sa composition et les teintes. Du même avis.
Posté(e) 24 juillet 20232 a Au niveau compo je vote pour la première. Par contre j'ai l'impression d'un manque global de piqué.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Auteur Merci à toutes et tous pour votre passage et vos remarques. Il y a 19 heures, YannickBac a dit : Trop de flou et d'a peu près sur la seconde ! Que veux tu dire par la, c'est un style que j'aimerai développer alors je suis preneur de critiques et conseils qui peuvent me permettre de m'améliorer