Posté(e) 24 juillet 20232 a C'est une excellente photographie de cette libellule, bravo. Que de détails !
Posté(e) 24 juillet 20232 a l'arrière plan est très dégradé/bruité, trop d'accentuation peut être, et sur la partie gauche des tâches de capteur ici et là...
Posté(e) 24 juillet 20232 a Il y a 2 heures, Krystron a dit : l'arrière plan est très dégradé/bruité, trop d'accentuation peut être, et sur la partie gauche des tâches de capteur ici et là... même avis dom
Posté(e) 24 juillet 20232 a Bonne netteté de la libellule. Le cadrage est, je trouve un peu trop serré sur l'insecte et un peu trop centré également.
Posté(e) 24 juillet 20232 a C'est pas l'arrière plan qui m'a le plus attiré le regard à la vue de la netteté du sujet et du niveau des détails. Moins fan de la compo en paysage, j'aurais opté pour un format portrait qui lui aurait donné plus de "hauteur" 🧐
Posté(e) 24 juillet 20232 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires, Voici la retouche en vertical 4/3 qu'en pensez vous ? René-Claude.
Posté(e) 24 juillet 20232 a Il y a 3 heures, PATdu50 a dit : un poil centrée sur la première mais je reste sur ce cadrage. 👍 Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Tout a été écrit. Malgré quelques détails, c'est une très belle image que je passerai encore au débruitage... et puis BINGO mon cher.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Je trouve dommage cette signature au milieu de la photo.. C'est mon avis hein ! l'insecte est très bien photographié
Posté(e) 26 juillet 20232 a Malgré cette lumière un peu forte tu contrôles bien la prise avec pas mal de détails au passage. Pour les tâches et le bruit tu peux corriger ça au pt.