Posté(e) 24 juillet 20232 a Insecte inconnu au bataillon pour moi. Si vous avez son nom, je suis preneur Elle était bien posée sur le bac à fleurs.
Posté(e) 24 juillet 20232 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Bien nette mais un peu sombre celle ci ! tu as raison Voilà
Posté(e) 24 juillet 20232 a Auteur il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Ben je ne sais quand même pas ce que c'est, je dirais une petite bête ! Lool C'est une bonne définition 🤣 J'ai la même définition à l'heure qu'il est lol
Posté(e) 24 juillet 20232 a Auteur il y a 2 minutes, Noliot a dit : Belle photo de cette punaise aptère Dom Merci Dom Une nouvelle chose d'apprise. Modifié 24 juillet 20232 a par Ardy
Posté(e) 24 juillet 20232 a Une bonne netteté sur cet insecte. Une préférence à la version plus lumineuse pour moi.
Posté(e) 24 juillet 20232 a Bonjour @Ardy les 2 sont biens pour moi car bien nettes et je ne connaissais pas cet insecte moi aussi alors merci à @Noliot.
Posté(e) 24 juillet 20232 a Une alydidae , bien détaillée bien que le support soit pas s plus naturels,
Posté(e) 24 juillet 20232 a Alors du coup c'est quoi ? Une alydidae ( ça viens de John y le nom ? 🤓 ) ou une punaise aptère ?
Posté(e) 24 juillet 20232 a tu aurais dû la faire monter sur une feuille ou un morceau de bois pour la déplacer vers un support plus photogénique . ça valait le coup 😃
Posté(e) 24 juillet 20232 a Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Alors du coup c'est quoi ? Une alydidae ( ça viens de John y le nom ? 🤓 ) ou une punaise aptère ? C'est une alydidae et en français une punaise Dom
Posté(e) 24 juillet 20232 a il y a 53 minutes, Noliot a dit : C'est une alydidae et en français une punaise Dom Oh punaise ! 🤓