Posté(e) 24 juillet 20232 a Et Ils les fabriquent, depuis le XIIIe siècle ! La végétation est, à mon sens, un peu trop présente...
Posté(e) 24 juillet 20232 a Je rejoins @Skeudenner quant à la végétation un peu trop présente sur cette photo. Il faut trouver un trou où tu pourras avoir le château sans ces herbes.
Posté(e) 24 juillet 20232 a Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit : Je rejoins @Skeudenner Il faut trouver un trou où tu pourras avoir le château sans ces herbes. Oui mais moi je voulais les herbes !!!! 😭😭😭
Posté(e) 24 juillet 20232 a il y a 41 minutes, Jakez a dit : La végétation au premier plan est, pour moi aussi, trop présente. Moi également mais beau château et joli noir et blanc
Posté(e) 24 juillet 20232 a Les herbe en premier plan sont une bonne idée, même si elles sont trop présentes 😉
Posté(e) 24 juillet 20232 a Je rejoins les avis ci-dessus. Beau PT J'ai l'impression que ça penche un peu sur la gauche également.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Pas du tout d'accord avec la meute, je trouve que l'idée de noyer ce château derriere un rideau végétal sort des sentiers archi battus et donne un rendu très esthétique. Les blancs me semblent un peu au taquet par endroits et peut être gommer la tour moderne bord gauche. Belle intiative, ne les écoute pas , persiste.🤣
Posté(e) 25 juillet 20232 a Je n'ai rien contre les herbes qui laissent quand même entrevoir la plupart du château et rend ta photo plus intéressante que le château seul. Traitement particulier mais tout à fait agréable
Posté(e) 25 juillet 20232 a Il y a 5 heures, Helpy a dit : Pas du tout d'accord avec la meute, je trouve que l'idée de noyer ce château derriere un rideau végétal sort des sentiers archi battus et donne un rendu très esthétique. Les blancs me semblent un peu au taquet par endroits et peut être gommer la tour moderne bord gauche. Belle intiative, ne les écoute pas , persiste.🤣 🤣 rebelle !!! mdrrrr
Posté(e) 25 juillet 20232 a il y a 1 minute, Ardy a dit : 🤣 rebelle !!! mdrrrr 👍 ... ça manque de rebelles sur ce forum .... non ? 🤣
Posté(e) 25 juillet 20232 a ... à bien y regarder, je me demande si la nature au premier est trop présente par son abondance ou, pire ?, par le fait qu'elle soit plus claire (très claire) que le château. J'aime bien le traitement NB et la bâtisse est bien belle !
Posté(e) 25 juillet 20232 a il y a 4 minutes, Helpy a dit : 👍 ... ça manque de rebelles sur ce forum .... non ? 🤣 🤣