Posté(e) 25 juillet 20232 a A Martel dans le Lot des passionnés font revivre des vielles locomotives vapeur et diesel et proposent aux touristes une petite ballade sur une quinzaine de kilomètres. En grand
Posté(e) 25 juillet 20232 a Le traitement est parfait pour ce genre de sujet. Bravo, une belle photo.
Posté(e) 25 juillet 20232 a il y a une heure, Nikita a dit : Le traitement est parfait pour ce genre de sujet. Bravo, une belle photo. Même avis.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Peut-être un peu à l'étroit, mais un beau traitement qui convient parfaitement au sujet.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Auteur Merci a tous. Pour le cadrage serré je n'avais pas le choix, il y avait plein de touristes sur la droite avec des tenues qui auraient dénoté. Putain de touristes 😡
Posté(e) 25 juillet 20232 a un excellent traitement pour cette antique machine. Quand je vois toute cette fumée et l'on me fait culpabiliser pour partir en vacances avec mon diésel 🤪
Posté(e) 26 juillet 20232 a Pt qui convient pile au sujet , pour les touristes pas facile de faire sans eux sinon pas de manif de ce genre !