Posté(e) 25 juillet 20232 a Les embarcations sont au mouillage dans le petit port-abri de Pors Poulhan.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Une belle photographie de paysage avec une lumière sur les bateaux du plus bel effet.
Posté(e) 25 juillet 20232 a La photo est très bien prise et l 'atmosphère reposante mais je dois dire que ce tas de bâches et de moteurs électriques n'invite pas au rève pour ce qui me concerne.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Très beau rendu bien naturel. Par contre j'enlèverais du ciel, car là ton horizon est à 50/50 et surtout le ciel n'a aucun intérêt contrairement au bas de l'image
Posté(e) 25 juillet 20232 a Il y a 2 heures, TudoBem a dit : Très beau rendu bien naturel. Par contre j'enlèverais du ciel, car là ton horizon est à 50/50 et surtout le ciel n'a aucun intérêt contrairement au bas de l'image Je suis plutôt d'accord avec ce commentaire...
Posté(e) 25 juillet 20232 a Beaucoup de douceur, belles teintes, juste la petite trouée dans les jetées pour laisser s'évader le regard.... bonne photo.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Auteur Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Auteur il y a 58 minutes, Bclaude57 a dit : Belle compo. Cest bien net .. Merci beaucoup.
Posté(e) 29 juillet 20232 a très belle photo , mais il n'y a pas que a Douarnenez qu'il y a des algues vertes
Posté(e) 29 juillet 20232 a J'aime beaucoup le rendu, notamment la couleur et texture des algues au premier plan, très belle photo .