Posté(e) 25 juillet 20232 a Bonjour Je change de rivière, pour une beaucoup plus connue, surtout dans cette partie proche de Lorelei
Posté(e) 25 juillet 20232 a Bonjour @TudoBem 👍 Très belle photo de ce très beau paysage qui donne envie de faire une croisière sur le Rhin.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Croisière sur le Rhin, tout un programme. J'aurai bien vu un peu plus de lumière sur le château à flanc de colline.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Joli paysage. Les bâtiments paraissent minuscules. On dirait presque une maquette. J'aime 👍
Posté(e) 25 juillet 20232 a Il y a 3 heures, bobby a dit : Croisière sur le Rhin, tout un programme. J'aurai bien vu un peu plus de lumière sur le château à flanc de colline. Oui le château à gauche j'aurais bien aimé en voir plus
Posté(e) 25 juillet 20232 a Auteur Merci pour vos com @bobby @Bclaude57 Il y a plein de chateau dans cette vallée, mais ils sont très sombres et vraiment pas voyant, et quand il n'y a pas de soleil on peut facilement ne pas les voir au milieu de la végétation. Je ne sais pas si ce camouflage était volontaire (c'était une base militaiire de défense) ou si ça provient de la pierre dont ils disposaient pour construire. J'ai éclairci un peu (sans exagérer) dans cette version Ou sinon voici aussi un gros plan de ce Burg Katz