Posté(e) 25 juillet 20232 a Une belle prise, avec un belle luminosité. Peut être recadrer sans la feuille en haut à gauche ? Cela permettra d'avoir la punaise de plus près par la même occasion.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Auteur il y a 17 minutes, Ardy a dit : Une belle prise, avec un belle luminosité. Peut être recadrer sans la feuille en haut à gauche ? Cela permettra d'avoir la punaise de plus près par la même occasion. Bonjour @Ardy merci de ton passage et pour ton commentaire très apprécié. Pour le recadrage j'y ai pensé, mais j'ai peur de perdre en définition, je vais essayer et si c'est bon je la posterais. Bonne fin de journée.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Auteur Bonjour @Skeudenner Merci de ton passage et de ton commentaire très apprécié. Après avoir essayé un recadrage je rejoint ton avis et de plus comme je le pensais l'image perd en définition.
Posté(e) 25 juillet 20232 a il y a 10 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Skeudenner Merci de ton passage et de ton commentaire très apprécié. Après avoir essayé un recadrage je rejoint ton avis et de plus comme je le pensais l'image perd en définition. Aucun souci . C'est juste un avis, et une histoire d'appréciation. Notre regard à tous est différent. Belle photo dans tous les cas
Posté(e) 25 juillet 20232 a Une bonne netteté sur cet insecte et des détails bien restitués à l'image.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Auteur il y a 30 minutes, Ardy a dit : Aucun souci . C'est juste un avis, et une histoire d'appréciation. Notre regard à tous est différent. Belle photo dans tous les cas Ta suggestion de recadrage était à prendre en considération, mais comme je le pensais l'image perd beaucoup en définition, mais je ne suis pas contre des conseils ou suggestions concernant mes images, pas de souci pour moi aussi. Il y a un proverbe qui dit " il y a beaucoup plus d'idées dans 10 têtes plutôt que dans une seule. "
Posté(e) 26 juillet 20232 a Auteur Bonjour @Photographiesjpf et @Jakez. Merci pour votre passage et vos commentaires très appréciés.