Posté(e) 25 juillet 20232 a Une image ancienne scannée depuis un négatif. C'est dans la grotte du village de Saint-Cézaire dans les Alpes Maritimes tout proche de la ville de Grasse, curiosité de la nature sur une paroi on peu y voir des stalactites en forme de squelette humain.
Posté(e) 25 juillet 20232 a C'est déjà pas facile à rendre alors en scan de photo tu t'en tire très bien !
Posté(e) 25 juillet 20232 a je vois des concrétions... mais pas de squelette !? (jai jamais rien vu dans ces trucs là 😁😢) Sinon c'est bien
Posté(e) 25 juillet 20232 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Les détails sont bien visibles malgré le fait que ce soit un scan. Du même avis.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Quand on imagine qu'elles se font au goutte à goutte, c'est fabuleux ! Belle image de stalactites et de stalagmites...
Posté(e) 25 juillet 20232 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : C'est déjà pas facile à rendre alors en scan de photo tu t'en tire très bien ! Je ne epux qu'être d'accord!
Posté(e) 27 juillet 20232 a Auteur Bonjour et merci @Nikita , @YannickBac , @Bernard59 , @Photographiesjpf , @Jakez , @Skeudenner et @mnouchka pour votre passage et vos commentaires toujours très appréciés. Le 25/07/2023 à 16:39, Bernard59 a dit : je vois des concrétions... mais pas de squelette !? (jai jamais rien vu dans ces trucs là 😁😢) Sinon c'est bien Ce n'est pas un squelette humain bien sûr, mais ça y ressemble non ? c'est ce que le guide te dit quand tu visite la grotte et il me semble qu'il a raison.