Posté(e) 25 juillet 20232 a Bonjour Une photographie de ce papillon faite au parc de la source à Orléans.
Posté(e) 25 juillet 20232 a beucoup de vert, un pointe de bleue et de rouge pour pimenter : belle prise pour moi !
Posté(e) 25 juillet 20232 a Oui oui il me semble bine l'avoir au parc de la Source la dernière fois que j'y suis allé. des ailes d'un noir inhabituel et élégant. Bonne photo !
Posté(e) 25 juillet 20232 a Bonjour @Nikita 👍 Très belle image bien nette et bien composée de ce beau papillon que je n'ai jamais eut l'occasion de voir.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Il y a de belles choses à photographier dans ce parc ! C'est une belle compo colorée
Posté(e) 26 juillet 20232 a Il est joliment pris ce très beau papillon, plutôt fan des arrière plan plus flou mais je dois bien avouer qu'elle passe très bien comme ça. Belle prise.
Posté(e) 28 juillet 20232 a Superbe papillon d'une parfaite netteté, l'environnement le met bien en valeur. Je pense qu'il fait partit de la famille des morphos.