Posté(e) 25 juillet 20232 a Un superbe noir et blanc bien traité pour ce joli Couple et belle restitution du rendu de la texture
Posté(e) 25 juillet 20232 a Une image qui raconte une histoire qu'il faudra nous raconter @Skeudenner ! Belle ambiance dans un bon noir et blanc !
Posté(e) 26 juillet 20232 a les amants pris en faute se faufilent dan sles ruelles sombres , bien vu et vivant !
Posté(e) 26 juillet 20232 a Auteur Il y a 17 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc bien traité pour ce joli Couple et belle restitution du rendu de la texture Il y a 16 heures, Nikita a dit : C'est bien capté et traité de sorte à renforcer le mystère. Il y a 15 heures, patch05 a dit : Un coté Vaudeville sur cette image ! 👍 Il y a 13 heures, YannickBac a dit : Une image qui raconte une histoire qu'il faudra nous raconter @Skeudenner ! Belle ambiance dans un bon noir et blanc ! Il y a 4 heures, photoc a dit : les amants pris en faute se faufilent dan sles ruelles sombres , bien vu et vivant ! Merci pour votre passage et tous vos commentaires.
Posté(e) 26 juillet 20232 a J'aime beaucoup le traitement apporté à cette photo, cette prise fait fonctionner notre imagination. Bien vu.
Posté(e) 29 juillet 20232 a Juste ce qu’il faut de netteté et de lumière pour laisser place à l’imaginaire. Bien fait!
Posté(e) 11 août 20232 a Auteur Le 26/07/2023 à 13:28, Charrac a dit : Belle photo de nuit qui laisse imaginer une belle histoire 🙂 Le 26/07/2023 à 22:54, tofke a dit : J'aime beaucoup le traitement apporté à cette photo, cette prise fait fonctionner notre imagination. Bien vu. Le 29/07/2023 à 05:46, Bib a dit : Juste ce qu’il faut de netteté et de lumière pour laisser place à l’imaginaire. Bien fait! Merci à vous trois pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 12 août 20232 a Une belle photo qui raconte une histoire, à la Robert Doisneau (as-tu fait poser le couple 😉) 👌
Posté(e) 12 août 20232 a Auteur Il y a 6 heures, yvesphotos a dit : Bjr j'adore ... Une histoire un bon traitement Bravo Merci @yvesphotos pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 12 août 20232 a Auteur Il y a 6 heures, Phil_ a dit : Une belle photo qui raconte une histoire, à la Robert Doisneau (as-tu fait poser le couple 😉) 👌 Merci @Phil_ pour ton passage et ton avis. Je n'ai pas fait poser le couple, c'est à Venise, pas à Paris...😀
Posté(e) 13 août 20232 a Je rejoins les avis précédents quant à cette échappée qui prête à l'imagination.
Posté(e) 17 août 20232 a Auteur Le 13/08/2023 à 22:36, Carole a dit : Je rejoins les avis précédents quant à cette échappée qui prête à l'imagination. Merci @Carole pour ton passage et ta participation.