Posté(e) 17 décembre 20178 a C'est curieux, ça me rappelle certaine façon de traiter les zoziaux... Très chouette. Pas mal de tourbières près de chez nous. Mais très protégées : je n'ai jamais pu obtenir une prise de vue rasante comme celle qui fait une bonne partie du charme de ton image.
Posté(e) 17 décembre 20178 a C'est très beau !... dans cet univers de flou artistique, le rendu de la fleur a belle allure J'aime beaucoup Merci Jo
Posté(e) 17 décembre 20178 a C'est une très belle mise en valeur de cette fleur avec un rendu de l'eau magnifique et très doux. Bravo !
Posté(e) 17 décembre 20178 a C'est superbe ! J'adore avec la zone de netteté juste comme j'aime et les teintes qui vont bien... En plus, j'adore les Drosera !
Posté(e) 18 décembre 20178 a Il y a 22 heures, Ximenes a dit : C'est très beau !... dans cet univers de flou artistique, le rendu de la fleur a belle allure J'aime beaucoup Merci Jo +1 Très réussie
Posté(e) 19 décembre 20178 a Auteur Le 17/12/2017 à 19:14, GoBois64 a dit : Ce fond blanc, une inspiration de Stéphane Hette ? Bonjour @GoBois64 Et bien non le blanc s'imposait pour cette prise de vue ( et la couleur n'appartient à personne ) LOL Concernent le travail de Stéphane Hette et si tu connais un minimum les papillons : je ne leur apporte pas un crédit de longévité avant et après la prise de vue.!!! Merci pour ton passage et ton agréable commentaire . Modifié 19 décembre 20178 a par macroblad