Posté(e) 25 juillet 20232 a Encore à l’affut en bordure du champ de colza, j’attendais les renardeaux. Peu de chance ce soir-là, ils étaient présents mais à longue distance lorsque l’un d’eux sorti du champ à 20 mètres de moi. Craintif, il restait là en regardant dans toutes les directions. Puis, la surprise, une chevrette est également sortie du champ, effrayant le petit renard. Chacun s’est enfuit mais à l’instant du cliché, ne dirait-on pas que le chevreuil chasse le renard ? Bon la photo n’est de loin pas parfaite mais la scène est incroyable… Image prise à 1/500 sec, f/9 840 mm 2500 ISO sur trépied.
Posté(e) 25 juillet 20232 a il y a 26 minutes, CLEPHANIUM a dit : Belle scène de vie et bravo pour la prise. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 25 juillet 20232 a Jolie scène de vie animaliere Cette chance j'ai moi même loupé un combat brocard contre renard de quelques minutes c'est tellement frustrant
Posté(e) 26 juillet 20232 a Le renard ne semble pas de taille et ne demande pas son reste. Une belle scène que nous offre la nature.