Posté(e) 25 juillet 20232 a Eh oui il est passé par chez nous, dans un bled pas loin et les coureurs ont emprunté donc cette route mais dans le sens de la descente... Pour la campagne, les matières, le ciel les lignes des clôtures... Merci!
Posté(e) 25 juillet 20232 a Même s'il n'y a pas un sujet évident (si on lit pas le titre) je trouve cette image bien faite, et j'aime bien le traitement très soft (ou absent?)
Posté(e) 25 juillet 20232 a Un beau paysage qui parait calme il manque juste un petit quelque chose pour donner un peu de vie à l'image.
Posté(e) 26 juillet 20232 a Manque juste un bidon sur le bas côté, une inscription au sol, une pancarte,... qui témoignerait du retour au calme après le passage du tour.
Posté(e) 26 juillet 20232 a Auteur Il y a 22 heures, TudoBem a dit : Même s'il n'y a pas un sujet évident (si on lit pas le titre) je trouve cette image bien faite, et j'aime bien le traitement très soft (ou absent?) Oui tu as raison, pratiquement absent à part, un léger recadrage et mise à niveau... Merci!
Posté(e) 26 juillet 20232 a Auteur Il y a 21 heures, YannickBac a dit : Le calme est revenu et c'est bien là l'essentiel ! EXACTEMENT!!! Merci!
Posté(e) 26 juillet 20232 a Auteur Il y a 12 heures, bobby a dit : Manque juste un bidon sur le bas côté, une inscription au sol, une pancarte,... qui témoignerait du retour au calme après le passage du tour. Il y a 20 heures, Fotophobe06 a dit : Un beau paysage qui parait calme il manque juste un petit quelque chose pour donner un peu de vie à l'image. Il y a 21 heures, Nikita a dit : Dommage qu'il n'y ait pas eu un petit vélo quand même. 😁 Vous avez raison, la prochaine fois, je taguerai un truc sur la route! Merci!
Posté(e) 27 juillet 20232 a La présentation de cette route est bien sympa, mais, pour moi aussi, il manque un petit quelque chose.