Posté(e) 25 juillet 20232 a Bonsoir @toullelan Jolie photo et bel oiseau que je n'ai jamais eut l'occasion de voir chez-moi.
Posté(e) 26 juillet 20232 a Bien colorée cette linotte. L'image semble manquer de piqué, en particulier sur le plumage. Recadrage important ?
Posté(e) 26 juillet 20232 a Elle a une bonne tête de linotte ! Bien pris. Net, bonne profondeur et bel environnement !
Posté(e) 26 juillet 20232 a C'et une belle image. J'apprécie l'espace donné au volatile qui le situe dans con environnement et une profondeur de champs adaptée. Sur mon écran, le manque de piqué cité ne me frappe pas.
Posté(e) 26 juillet 20232 a J'ai jamais eu l'occasion d'en photographier et encore moins d'en voir ! Belle rencontre
Posté(e) 27 juillet 20232 a Le 26/07/2023 à 09:42, Noliot a dit : Belle photo malgré un manque de piqué Dom Du même avis. Lumière un peu forte, je trouve.
Posté(e) 27 juillet 20232 a un leger manque de piqué peut-être dû a un recadrage.?? tu as de la chance den voir dans ton jardin, moi, il faut que je coure après si je veux avoir la chance d'en approcher. 😅