Posté(e) 25 juillet 20232 a Je trouvais joli ce papillon sur cette jolie fleur mauve ... les couleurs sont jolies .... et un peu graphique en meme temps avec ces herbes et brindilles ... enfin c'est mon propre avis ... 😆  Modifié 25 juillet 20232 a par DidierLille
Posté(e) 26 juillet 20232 a Le fond est assez présent mais le papillon et la fleur sont bien nets. Bravo.
Posté(e) 26 juillet 20232 a Très belle netteté sur la Fleur 🌸 et le Papillon 🦋 avec beaucoup de détailsÂ
Posté(e) 26 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit : Le fond est assez présent mais le papillon et la fleur sont bien nets. Bravo. merci Isa ! bonne journéeÂ
Posté(e) 26 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Très belle netteté sur la Fleur 🌸 et le Papillon 🦋 avec beaucoup de détails merci JP ! bonne journéeÂ
Posté(e) 26 juillet 20232 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Le fond est assez présent mais le papillon et la fleur sont bien nets. Bravo. Du même avis.
Posté(e) 26 juillet 20232 a Auteur il y a 9 minutes, Fotophobe06 a dit : Du même avis. merci de ton retour ... pour le fond  oiui il ,est là .. et je ne peux l'enlever...  🤣
Posté(e) 27 juillet 20232 a Auteur Le 26/07/2023 à 15:58, Skeudenner a dit : C'est effectivement très joli, peut-être cadré un peu large... merci ... trop large c'est a dire ?Â
Posté(e) 27 juillet 20232 a il y a 26 minutes, DidierLille a dit : merci ... trop large c'est a dire ? Disons, plus serré...😉