Posté(e) 26 juillet 20232 a Mais comment peut on avoir fait ça ?????? Derrière le petit nuage prend son élan pour passer la barre !
Posté(e) 26 juillet 20232 a C'est tout ce que je n'aime pas en architecture. En tous cas, le cadrage est impeccable et la lumière très bien gérée.
Posté(e) 26 juillet 20232 a Seule consolation c'est que c'est des habitations pour les locaux et non pas des hotels à touristes
Posté(e) 26 juillet 20232 a Rien à dire sur la qualité de l'image mais quelle horreur tout ce béton, nous vivons dans un monde dépourvue de bon sens et où tout est permis.
Posté(e) 26 juillet 20232 a Une image techniquement parfaite, mais un sujet dont l'esthétique porte à réflexion 🙄
Posté(e) 26 juillet 20232 a Les archis se drogent ou touchent des pots de vins pour des horreurs pareilles ! bien cadré !
Posté(e) 26 juillet 20232 a Quelques maisons traditionnelles résistent derrière ces barres monstrueuses, mais pour combien de temps...
Posté(e) 26 juillet 20232 a Il y a 14 heures, YannickBac a dit : Mais comment peut on avoir fait ça ?????? L’argent mon bon monsieur, l’argent 🥲 je crois que j’aurais gardé que la partie béton 😉
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur Merci à tous pour votre attention portée à cette image et pour vos commentaires.
Posté(e) 2 août 20232 a C'est un aménagement du territoire à la nord américaine. Chicago, New York, Toronto et toutes les autres villes sur les rives des grands lacs ou des océans ont des aménagements similaires. Tour d'habitation en plein centre du cadre, mais où le blanc crée un bel équilibre avec tout ce bleu! Choix osé qui fonctionne bien! 👍