Posté(e) 26 juillet 20232 a Alors là on ferait la cuisine ! Les vitraux on conserve ou on pose une grande baie vitrée ? 😁
Posté(e) 26 juillet 20232 a Quelques beaux jeux de lumière dans cette vieille demeure qu'il me semble avoir déjà vu passer sur le forum...
Posté(e) 26 juillet 20232 a Une très belle photo avec une lumière très bien gérée. L'ambiance est là.
Posté(e) 26 juillet 20232 a il y a 12 minutes, Nikita a dit : Une très belle photo avec une lumière très bien gérée. L'ambiance est là. Pareil pour moi aussi. ça ferait un beau resto.
Posté(e) 26 juillet 20232 a Auteur il y a 25 minutes, Skeudenner a dit : Quelques beaux jeux de lumière dans cette vieille demeure qu'il me semble avoir déjà vu passer sur le forum... Tout à fait exact . Cependant , utilisant depuis peu Lightroom, je reprends quelques images que j'aimais bien pour les retravailler avec ce formidable outil ! Rassure toi elles ne vont pas toutes y passer. Belle mémoire en tout cas !
Posté(e) 26 juillet 20232 a il y a une heure, YannickBac a dit : utilisant depuis peu Lightroom Bon courage @YannickBac 😉
Posté(e) 26 juillet 20232 a C'est une super grande cuisine! Il te faut beaucoup de matos et une grande grande table et surtout beaucoup beaucoup d'amis à inviter!!! Quant aux vitraux, j'aimerais voir avec les baies, c'est possible???😉
Posté(e) 26 juillet 20232 a Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Très belle gestion des Clairs/Obscurs Et je renchéris!
Posté(e) 26 juillet 20232 a Jolie prise de cette très belle architecture. Belle lumière aussi. Bien vu 👍