Posté(e) 26 juillet 20232 a Ben si il y en a un qui porte bien son nom c'est bien lui !!! Il a l'air Smooth de chez smooth avec un peu de sweetness et un zeste de softness !!! 😁
Posté(e) 26 juillet 20232 a Auteur il y a 3 minutes, Bclaude57 a dit : Quelle belle paires de moustache ! Des vibrisses Claude, des vibrisses.
Posté(e) 26 juillet 20232 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Des vibrisses Claude, des vibrisses. Avec toutes mes excuses, des vibrisses ok ! 😊 Modifié 26 juillet 20232 a par Bclaude57
Posté(e) 26 juillet 20232 a Coucou @Nikita, Mais ils sont vraiment trop beaux et trop choux tes chats. On a envie de les papouiller, de les embrasser, de les prendre dans les bras... Tu dois être comblée d'amour, de patounes et des ronrons à n'en plus finir avec eux. C'est tellement mon rêve mais malheureusement, lorsque Eden partira, mon mari n'en veut plus.😭 Moi qui suis née avec des animaux autour de mon berceau.😭
Posté(e) 26 juillet 20232 a Auteur @Nanou71 vivre sans chat à mes côtés m'est impossible. Le chat m'est aussi vital que l'air qu'on respire. Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo. 🙂