Posté(e) 26 juillet 20232 a ... @Brownjenkins, enfin je ne sais si c'est un cadeau de ma part, mais voici suivant ses conseils pour donner plus d'impact à mon image, j'ai tenté un recadrage carré et j'en ai profité pour accentuer un peu le contraste... ???
Posté(e) 26 juillet 20232 a J'aime bien dans ce format et les différentes zones sont bien distinctes !
Posté(e) 26 juillet 20232 a Plutot qu’un long discours, j’aurais vu quelque chose comme ça a peut près 😉 je me suis permis de modifier ta photo, si ça te chafouine je demanderai à un modo d’effacer
Posté(e) 27 juillet 20232 a La lumière est un peu forte que la version originale donc déjà, abaisser les hautes lumières pour moi.
Posté(e) 27 juillet 20232 a Bonjour @mnouchka perso je ne suis pas friand du format carré et je préfère la proposition de @Brownjenkins. De plus tu aurais dû au moins mettre les côtés de l'image à 1000 pixels, car à 644 x 644 pixels c'est trop petit et réduire la lumière dans la partie surexposée. Je me permet à mon tour de te proposer une retouche qui si tu le le souhaite je la ferais supprimer par un modo. Ma proposition:
Posté(e) 27 juillet 20232 a Auteur Il y a 21 heures, Brownjenkins a dit : Plutot qu’un long discours, j’aurais vu quelque chose comme ça a peut près 😉 je me suis permis de modifier ta photo, si ça te chafouine je demanderai à un modo d’effacer Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @mnouchka perso je ne suis pas friand du format carré et je préfère la proposition de @Brownjenkins. De plus tu aurais dû au moins mettre les côtés de l'image à 1000 pixels, car à 644 x 644 pixels c'est trop petit et réduire la lumière dans la partie surexposée. Je me permet à mon tour de te proposer une retouche qui si tu le le souhaite je la ferais supprimer par un modo. Ma proposition: Ne vous inquiétez pas cela ne me chafouine absolument pas que vous mettiez votre patte, j'y vois là plutôt une marque d'intérêt... Cependant, pour moi, le recadrage de @Brownjenkins est "trop" et quant au tien, @Fotophobe06, j'aime mieux mais cet agrandissement donne vraiment du "grain" à l'image... Du coup je préfère ma version carrée avec peut-être moins de HL. Merci à tous les deux de vous être donné la peine!
Posté(e) 27 juillet 20232 a Auteur Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien contrastée Il y a 20 heures, Charrac a dit : J'aime bien la suggestion de Brownjenkins 🙂 Merci à tous les deux pour vos avis divergents!
Posté(e) 27 juillet 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Nikita a dit : La lumière est un peu forte que la version originale donc déjà, abaisser les hautes lumières pour moi. Oui abaisser encore les HL... merci!
Posté(e) 27 juillet 20232 a Auteur Il y a 22 heures, YannickBac a dit : J'aime bien dans ce format et les différentes zones sont bien distinctes ! Merci à toi d'apprécier les formats carrés!!!