Posté(e) 27 juillet 20232 a Bonjour a tous, il y a un bon moment que je n'ai pas posté ici, mais les vacances me laissent le temps de me poser un peu devant l'ordinateur. J'en profite donc pour vous présenter ce cliché d'un grage jacquot (Bothrops bilineatus) une vipère arboricole dont il vaut mieux éviter la morsure! ^^ Ce magnifique juvénile était heureusement très placide et a eu droit a son shooting.
Posté(e) 27 juillet 20232 a Auteur flûte! après vérification je m'apperçcois que j'avais déjà présenté cette photo . les admins peuvent supprimer le post si besoin Philippe
Posté(e) 27 juillet 20232 a Hello @Philgaut973 ! Pas d'inquiétude ça permettra à ceux qui ne l'avaient pas vue de la voir ! super compo avec la feuille derrière qui amène à la spirale du serpent !
Posté(e) 27 juillet 20232 a Magnifiques couleurs, attitude bien saisie de cette vipère prête a fondre sur sa proie.
Posté(e) 27 juillet 20232 a Il y a 4 heures, bobby a dit : Des couleurs superbes sur ce reptile. pas mieux. bravo