Posté(e) 27 juillet 20232 a Saint-Eustache est une municipalité située au nord-est de Montréal. Je vous présente les 6 fresques murales, réalisées par MuralCreation. Ces murales évoquent le passé de la ville. #1 Marché de Saint-Eustache #2 Fresque de l'Auberge Mitchell (barbier) #3 Fresque des Patriotes #4 Une autre fresque des Patriotes #5 Magasin Général Lahaie #6 Fresque des seigneurs Pour voir les détails: lien supprimé. Article 8 du règlement. ou visite virtuelle: https://tour.klapty.com/3CI0J8vMYi/?deeplinking=true&startscene=0&startactions=lookat(0.4,10.28,90,0,0);
Posté(e) 27 juillet 20232 a Quelqu'un ici (probablement Québécois ) nous avait présenté cette œuvre . Il n'en reste pas moins qu'on la regarde de nouveau avec grand plaisir et que les prises sont parfaitement réalisées . L'idée du sujet qui sur chaque tableau dépasse du cadre ajoute efficacement à l'effet trompe l'œil !
Posté(e) 27 juillet 20232 a De bien jolies fresques retraçant votre histoire, cadrage dynamique pour l'avant derniere. Sympa le Can Am sur la derniere.
Posté(e) 27 juillet 20232 a Une belle série de photographies avec de bons cadrages qui nous replacent dans le contexte et des détails bien captés.
Posté(e) 27 juillet 20232 a Auteur Merci pour vos commentaires. Il y a des luminaires au dessus de 5 des fresques. J'essaierai de les reprendre dans des conditions d'éclairage différentes. Modifié 27 juillet 20232 a par K-ribou
Posté(e) 2 août 20232 a Belle série ! 👍 C'est bien de les voir avec du recul. Ça nous place en contexte. J'aime bien celle du magasin général. Le bâtiment a une architecture particulière. Ton angle de prise de vu exagère le porte-à-faux et donne un plus à l'ensemble.