Posté(e) 27 juillet 20232 a Construction atypique, près du pont de la Concorde face au port de Montréal.
Posté(e) 27 juillet 20232 a il y a 23 minutes, bobby a dit : Un peu loin pour se faire une idée de ces constructions. Oui beaucoup trop loin, traverse la rivière 😂
Posté(e) 27 juillet 20232 a Ca ressemble à un empilement de cubes et j'ai déjà vu ce type d'édifice . A voir si il est agréable d'y vivre !!!
Posté(e) 27 juillet 20232 a Les immeubles me paraissent nets. Peut-être recadrer un peu pour enlever un peu de ciel sur cette photo.
Posté(e) 27 juillet 20232 a ça a l'air intéressant, mais sur ta photo il y a essentiellement du ciel et de l'eau. Est ce que tu ne peux pas faire un assemblage panoramique avec une focale plus longue ? ou si tu as assez de pixels faire un crop
Posté(e) 3 août 20232 a Un peu loin pour ce morceau d'Expo 67. Juste zoomer un peu (ou recadrer?), le point de vue est bon. Il y a beaucoup de ciel vide, et d'eau.
Posté(e) 3 août 20232 a Auteur Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit : Curieuse ces habitations, il aurait été bien de les voir de plus près. Puisque vous avez plébiscité une vue rapprochée, j'ai croppé: #1 #2 #3
Posté(e) 3 août 20232 a Bonsoir @K-ribou merci pour ces crops qui nous permettent de voir plus en détails ces habitations particulières. Elles semblent quand même ne pas être toute jeune mais sans doute agréables à vivre.
Posté(e) 3 août 20232 a Merci pour le lien que j'ai consulté et je ne pensais pas que ça date d'aussi longtemps ces constructions.
Posté(e) 4 août 20232 a Jolie photo, j'aime particulièrement la première des recadrages Merci pour le lien historique, ces constructions étaient avant gardistes.