Posté(e) 27 juillet 20232 a El Capitan est une paroi verticale de 900 mètres dans le parc national de Yosemite. Son sommet est à 2300 mètres au dessus du niveau de la mer. La journée de cette photo en mai 2022, il a neigé. Modifié 27 juillet 20232 a par Bib
Posté(e) 27 juillet 20232 a Majestueux !!!! Grandiose !!!!! Titanesque !!!!!!!!!!! le mur de glace de Game of Thrones ferait minable à côté !
Posté(e) 27 juillet 20232 a Argggh ! Mon rêve de grimpeur. Bien belle photo. C'est toi qui a coupé les arbres pour avoir une vue dégagée sur The Nose ?
Posté(e) 27 juillet 20232 a Bon angle de prise de vue qui restitue bien le coté grandiose. C'est à la suite d'incendie les arbres calcinés ? ou juste un orage ?
Posté(e) 27 juillet 20232 a Bonjour @Bib 👍 Quel beau paysage grandiose superbement rendu par cette photo 👏
Posté(e) 27 juillet 20232 a Les arbres servent de repère pour apprécier la hauteur de cette falaise ; un beau paysage.
Posté(e) 27 juillet 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Phil_ a dit : Argggh ! Mon rêve de grimpeur. Bien belle photo. C'est toi qui a coupé les arbres pour avoir une vue dégagée sur The Nose ? J'ai toujours une scie à chaine dans mon sac photo... 😉 Il y a 3 heures, TudoBem a dit : Bon angle de prise de vue qui restitue bien le coté grandiose. C'est à la suite d'incendie les arbres calcinés ? ou juste un orage ? Il y a eu un incendie. Ils ont coupé quelques arbres. La chance (si on peut dire...) fait partie d'une sortie photo! Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Bib 👍 Quel beau paysage grandiose superbement rendu par cette photo 👏 Merci à tous pour votre visite et pour vos commentaires! 🍻
Posté(e) 28 juillet 20232 a Une vue originale de cette falaise. Au 1er regard j'avais l'impression que les arbres avaient en partie brulé. De gros incendies ont eu lieu dans cette région ces dernières années.