Posté(e) 27 juillet 20232 a Une curiosité saisie sur ma fenêtre, au travers des 2 vitrages = > qualité très moyenne, mais intéressant sujet
Posté(e) 27 juillet 20232 a Le sujet est en effet très original et je ne crois pas en avoir déjà vu sur le forumphoto ! Bravo pour ce cliché et merci de nous l'avoir montré.
Posté(e) 27 juillet 20232 a Pas courant ce bombyx disparate. Même si l'image n'est pas très qualitative, elle permet de bien détailler son anatomie.
Posté(e) 27 juillet 20232 a il y a 52 minutes, bobby a dit : Pas courant ce bombyx disparate. Même si l'image n'est pas très qualitative, elle permet de bien détailler son anatomie. je partage cet avis. Merci pour le partage
Posté(e) 27 juillet 20232 a Il y a 4 heures, bobby a dit : Pas courant ce bombyx disparate. Même si l'image n'est pas très qualitative, elle permet de bien détailler son anatomie. Du même avis.
Posté(e) 28 juillet 20232 a Même si la qualité n'est pas au mieux, celui ci valait le coup de nous être présenté. Merci
Posté(e) 28 juillet 20232 a Magnifique bestiole aux oreilles de Mickey ! Effectivement le double vitrage ça n'aide pas !
Posté(e) 28 juillet 20232 a Il y a 14 heures, Skeudenner a dit : Tant pis pour la qualité, mais le sujet mérite d'être vu... je partage cet avis.