Posté(e) 27 juillet 20232 a J'ai rephotographié mon Négatif Argentique 24x36 de Février 1993, avec mon APN. Traitement Numérique avec DxOFP simulateur Film Argentique Ilford 50 Iso
Posté(e) 28 juillet 20232 a Du grain, un petit voile, du vignetage, un sujet éternel et une photo qui semble surgir du passé Bien fait !
Posté(e) 28 juillet 20232 a Une vue du carnaval traitée à l'ancienne qui sort de l'ordinaire, bravo !
Posté(e) 28 juillet 20232 a On a vraiment l'impression que c'est une vieille photo en effet. Le traitement est réussi.
Posté(e) 28 juillet 20232 a Sympa cette photo avec ce traitement qui lui donne un air de venir d'ailleurs 👍
Posté(e) 28 juillet 20232 a Auteur il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Sympa cette photo avec ce traitement qui lui donne un air de venir d'ailleurs 👍 Merci pour ton avis et pour d'appréciation
Posté(e) 28 juillet 20232 a J'applaudis tout le processus qui a permis d'arriver à cette image! 👍 Un résultat très intéressant! Un bon PT qui donne de l'originalité! Si je peux me permettre une observation, il me semble voir des trainés arrondies (pixellisation?) dans les espaces de part et d'autres des têtes.
Posté(e) 28 juillet 20232 a Auteur il y a 22 minutes, Bib a dit : J'applaudis tout le processus qui a permis d'arriver à cette image! 👍 Un résultat très intéressant! Un bon PT qui donne de l'originalité! Si je peux me permettre une observation, il me semble voir des trainés arrondies (pixellisation?) dans les espaces de part et d'autres des têtes. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation. Je pense que c'est le résultat un peu fort du vignettage que j'ai appliqué ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter