Posté(e) 28 juillet 20232 a Le regard est trop attiré par l'affiche du haut qui n'est pas le sujet me semble-t-il, par contre un carré bas marche très bien je trouve. (avec le "JE" et le béret qui marquent la personnalité).
Posté(e) 28 juillet 20232 a Un cadrage plus resserré aurait mis le sujet plus en avant, mais l'affiche a son charme...
Posté(e) 28 juillet 20232 a Il y a 6 heures, Skeudenner a dit : Un cadrage plus resserré aurait mis le sujet plus en avant, mais l'affiche a son charme... Même idée 🙂
Posté(e) 29 juillet 20232 a Le 28/07/2023 à 11:01, Skeudenner a dit : Un cadrage plus resserré aurait mis le sujet plus en avant, mais l'affiche a son charme... Du même avis, sans l'affiche on se concentre sur le sujet avec le Je (je suis...) et avec l'affiche (je suis coco moi aussi mais à ma façon). Je vois ça comme ça.
Posté(e) 2 août 20232 a J'aime la photo telle quelle! Elle fait travailler les méninges. Beau patchwork! Le béret rouge est pile au bon endroit. Je changerais la couleur du chandail en bas à droite pour le rendre moins attirant.
Posté(e) 2 août 20232 a Elle fleure bon et se déguste bien cette image entre apparence et réalité. Telle quelle pour moi, le cadrage sort de l'ordinaire.