Posté(e) 28 juillet 20232 a Petite visite de l'Aven d'Orgnac (07). Le plus merveilleux des départements ( Totalement objectif enfin de 35mm.
Posté(e) 28 juillet 20232 a Est-ce aussi grand et majestueux que l'aven Armand ? Belles lumières chaudes sur les stalagmites.
Posté(e) 28 juillet 20232 a Une lumière très bien gérée et une ambiance très bien retranscrite à l'image.
Posté(e) 28 juillet 20232 a Bonjour @desnoyersronan Très belle image de cette belle grotte qui ravive des souvenirs pour moi car je l'ai visité dans les années 70.
Posté(e) 29 juillet 20232 a Auteur Il y a 17 heures, Skeudenner a dit : Est-ce aussi grand et majestueux que l'aven Armand ? Belles lumières chaudes sur les stalagmites. Je ne sais pas. Je n'ai jamais visité l'Aven d'Armand. Mais grâce à Google, l'Aven d'Orgnac est beaucoup plus grand. Il y a 14 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @desnoyersronan Très belle image de cette belle grotte qui ravive des souvenirs pour moi car je l'ai visité dans les années 70. Je l'ai visité aussi lorsque j'étais en primaire. Le site reste majestueux. Merci de vos commentaires.