Posté(e) 28 juillet 20232 a Oh put... ! Yannick, il est au taquet ! 🤣 C'est excellent et ça m'a fait rire. Donc c'est réussi. Â
Posté(e) 28 juillet 20232 a Ouf! je t'avais pas reconnu, mais que vas tu faire à Montrond dans cette tenue ?
Posté(e) 28 juillet 20232 a Auteur https://www.forumdephotos.com/events/event/36-fête-médiévale-montrond-le-fort/ On est quelques uns du Forum a aller faire des photos là bas @Fotophobe06  Là je suis dans la phase concentration !! 🤣
Posté(e) 28 juillet 20232 a Merci @YannickBac C'est super ça une fête médiévale j'adore ça et bien on aura de belles photos à voir j'espère. Il y a quelques années un village voisin de chez-moi " Coarraze " en faisait une et j'y participait avec des amis mais hélas ils l'on supprimée.
Posté(e) 28 juillet 20232 a il y a 6 minutes, YannickBac a dit : Là je suis dans la phase concentration !! 🤣 j'ai peur pour les gens qui t'accompagneront, je n'ose imaginer ce qu'il y a après la "phase concentration" 😂
Posté(e) 28 juillet 20232 a Auteur Si on n'aura ni masse d'arme, ni épée, ni hache ou lance ou hallebarde nous serons tous armés de nos APN et on va tirer dans le tas ! @Fotophobe06 😈
Posté(e) 28 juillet 20232 a Coucou @YannickBac, Waouh, on s'y croirait ! En tous les cas, belle scène et bonne pub !